POLITIQUES

SERVICE À LA CLIENTÈLE

Pour toutes questions concernant votre commande ou tout ce qui a trait au service à la clientèle s’il vous plaît nous écrire au serviceenrose@gmail.com . S’il vous plaît inclure dans votre courriel: votre nom complet et numéro de commande.

Vous devriez avoir une réponse à votre courriel dans les 48h ouvrables qui suit sa réception. N’hésitez pas à nous relancer si par malheur nous n’avons pas répondu pendant ce délai.

HEURES D'OUVERTURE

Lundi au vendredi 9h à 18h.

CODES PROMO

Aucune de nos promotions sont jumelables, à moins d'avis contraire.

RETOURS ET REMBOURSEMENT

En rose by Uliana n’offre aucun retour ou remboursement. Seulement des crédits en magasin et ce pour certains problèmes spécifiques. Il n’y a aucun retour, remboursement ou crédits sur les masquess and our section thrift (friperie).

En cas de doute concernant une situation particulière, nous vous invitons à nous écrire au serviceenrose@gmail.com .

La magie de la mode c’est qu’elle revient toujours et ne s’éteint jamais, c’est un cycle, tout comme l’économie circulaire! Alors donne-le à quelqu’un, vends le sur une plateforme tel que bonmagasinage ou transforme le ! On compte sur vous pour poursuivre notre mission!

SITUATIONS PARTICULIÈRES

  • J’ai reçu mon colis, mais il manque un item ou ce n’est pas le bon item!
    • Si par malheur nous avons inclus le mauvais produit ou un produit défectueux dans votre commande, écrivez à serviceenrose@gmail.com et nous vous renverrons un colis avec le produit que vous vouliez au départ et ce à nos frais. Même chose, s’il vous manque un produit.

  • Mon produit vient tout juste de briser, je l’ai acheté il y a 3 mois, que faire?
    • Écrivez nous à serviceenrose@gmail.com avec une photo du produit défectueux, nous trouverons une solution au meilleur de nos capacités.
    • Après 6 mois, nous ne couvrons plus les produits défectueux.

Situations concernant la livraison

  • J’ai reçu un courriel qui me dit que mon colis n’a pas pu être livré et qu’il est renvoyé à l’expéditeur, pourquoi?
    • Si le colis nous revient, c’est que Purolator ou Chitchats a essayé de vous contacter plusieurs fois pour modifier votre adresse et que vous n’avez pas répondu. C’est votre responsabilité de bien entrer votre adresse lorsque vous faites une commande. Nous ne pouvons pas vérifier si les informations de chaque commande sont véridiques. Vous devrez donc vous acquitter des frais de livraison à nouveau (9,99$ ou 14,99$)* en écrivant au serviceenrose@gmail.com. *Les frais s’appliquent même si votre commande débloque la livraison gratuite.
  • Lorsque le colis est livré à un appartement, nous demandons la livraison avec signature pour éviter les vols de colis. La compagnie de livraison essaiera de passer plusieurs fois, après coup, ils nous renverrons le colis. Nous ne débourserons pas pour vous retourner le colis. Vous pourrez vous acquitter des frais de livraison à nouveau (9.99$)* en écrivant au serviceenrose@gmail.com *Les frais s’appliquent même si votre commande débloque la livraison gratuite.
  • Si vous décidez de ne pas vous acquitter des frais de livraison en 14 jours. Nous vous enverrons un crédit de magasin de la valeur de votre commande moins les frais de livraison.

CONTACT FORM

Contact us easily by filling the following form

    POLITIQUES

    SERVICE À LA CLIENTÈLE

    Pour toutes questions concernant votre commande ou tout ce qui a trait au service à la clientèle s’il vous plaît nous écrire au serviceenrose@gmail.com . S’il vous plaît inclure dans votre courriel: votre nom complet et numéro de commande.

    Vous devriez avoir une réponse à votre courriel dans les 48h ouvrables qui suit sa réception. N’hésitez pas à nous relancer si par malheur nous n’avons pas répondu pendant ce délai.

    HEURES D'OUVERTURE

    Lundi au vendredi 9h à 18h.

    CODES PROMO

    Aucune de nos promotions sont jumelables, à moins d'avis contraire.

    RETOURS ET REMBOURSEMENT

    En rose by Uliana n’offre aucun retour ou remboursement. Seulement des crédits en magasin et ce pour certains problèmes spécifiques. Il n’y a aucun retour, remboursement ou crédits sur les masquess and our section thrift (friperie).

    En cas de doute concernant une situation particulière, nous vous invitons à nous écrire au serviceenrose@gmail.com .

    La magie de la mode c’est qu’elle revient toujours et ne s’éteint jamais, c’est un cycle, tout comme l’économie circulaire! Alors donne-le à quelqu’un, vends le sur une plateforme tel que bonmagasinage ou transforme le ! On compte sur vous pour poursuivre notre mission!

    SITUATIONS PARTICULIÈRES

    • J’ai reçu mon colis, mais il manque un item ou ce n’est pas le bon item!
      • Si par malheur nous avons inclus le mauvais produit ou un produit défectueux dans votre commande, écrivez à serviceenrose@gmail.com et nous vous renverrons un colis avec le produit que vous vouliez au départ et ce à nos frais. Même chose, s’il vous manque un produit.

    • Mon produit vient tout juste de briser, je l’ai acheté il y a 3 mois, que faire?
      • Écrivez nous à serviceenrose@gmail.com avec une photo du produit défectueux, nous trouverons une solution au meilleur de nos capacités.
      • Après 6 mois, nous ne couvrons plus les produits défectueux.

    Situations concernant la livraison

    • J’ai reçu un courriel qui me dit que mon colis n’a pas pu être livré et qu’il est renvoyé à l’expéditeur, pourquoi?
      • Si le colis nous revient, c’est que Purolator ou Chitchats a essayé de vous contacter plusieurs fois pour modifier votre adresse et que vous n’avez pas répondu. C’est votre responsabilité de bien entrer votre adresse lorsque vous faites une commande. Nous ne pouvons pas vérifier si les informations de chaque commande sont véridiques. Vous devrez donc vous acquitter des frais de livraison à nouveau (9,99$ ou 14,99$)* en écrivant au serviceenrose@gmail.com. *Les frais s’appliquent même si votre commande débloque la livraison gratuite.
    • Lorsque le colis est livré à un appartement, nous demandons la livraison avec signature pour éviter les vols de colis. La compagnie de livraison essaiera de passer plusieurs fois, après coup, ils nous renverrons le colis. Nous ne débourserons pas pour vous retourner le colis. Vous pourrez vous acquitter des frais de livraison à nouveau (9.99$)* en écrivant au serviceenrose@gmail.com *Les frais s’appliquent même si votre commande débloque la livraison gratuite.
    • Si vous décidez de ne pas vous acquitter des frais de livraison en 14 jours. Nous vous enverrons un crédit de magasin de la valeur de votre commande moins les frais de livraison.

    FORMULAIRE DE CONTACT

    Contactez nous facilement en remplissant le fomulaire ci-dessous

      Disponibilité

STORE POLICIES

CUSTOMER SERVICE

For any questions regarding your order or anything related to customer service,  please send us an email at serviceenrose@gmail.com . Please include your full name and order number in your communication. 

You should expect an answer within 48 business hours after we received your email. Please don’t hesitate to contact us again if we unfortunately didn’t answer you within this time.

BUSINESS HOURS

Monday to Friday 9AM to 6PM.

 

PROMO CODES

None of our promotion pairables, unless explicity announced. 

 

RETURNS & REIMBURSEMENT

En Rose by Uliana doesn’t offer any returns or reimbursement. For certain specific situations, we only offer store credit. There’s no returns, reimbursement or store credit on the masks and our thrift section

In case of doubt concerning a particular situation, we invite you to send us an email at serviceenrose@gmail.com . 

The magic of fashion is that it always comes back and never goes out. It’s a cycle, just like circular economy! So give it to someone, sell it on a platform like bonmagasinage or transform it. We’re counting on you to continue our mission.

 

PARTICULAR SITUATIONS  

  • I received my package but there’s an item missing or I didn’t receive what I ordered!
    • If unfortunately we have included the wrong product or a defective product in your order, write to serviceenrose@gmail.com and we will resend you a package with the product you originally wanted at our expense. Even chosen, if you are missing a product. 
  • My product just broke, I bought it 3 months ago, what can I do?
    • Send us an email at serviceenrose@gmail with a photo of the defective product, we will do our best to find a solution.
    • We don’t cover defective products more than 6 months after you ordered.

 

Delivery situations

  • I received an email telling me my package couldn’t be delivered and was being returned to the expeditor, why?
    • If a package is being returned to us, it’s because Purolator or delivery companies (Chicchats) tried to contact you several times to update your address but you didn’t answer them. It is your responsibility to enter correctly and verify your address when you order. We can’t systematically verify each address of every order. You will therefore have to pay the delivery fees again (9,99$ or 14,99$)* by contact us to serviceenrose@gmail.com. *Fees apply even if your order reached free delivery.
  • When the package is delivered to an apartment, we require a signature at delivery to avoid theft. The delivery company will try to pass several time or leave a pick up notice with an address where you can go get your package. On the notice it will also be written that you have a certain delay to pick up your package. We won’t pay to send you back your order again. Therefore, you will have to pay delivery fees again (9,99$ or 14,99$) by contacting us to serviceenrose@gmail.com *Fees apply even if your order reached free delivery.
  • If you decide not to pay the delivery fees within 14 days notice. We will send you a store credit for the value of your order less shipping costs.

 

    CONTACT FORM

    Contact us easily by filling the following form

      STORE POLICIES

      CUSTOMER SERVICE

      For any questions regarding your order or anything related to customer service,  please send us an email at serviceenrose@gmail.com . Please include your full name and order number in your communication. 

      You should expect an answer within 48 business hours after we received your email. Please don’t hesitate to contact us again if we unfortunately didn’t answer you within this time.

      BUSINESS HOURS

      Monday to Friday 9AM to 6PM.

       

      PROMO CODES

      None of our promotion pairables, unless explicity announced. 

       

      RETURNS & REIMBURSEMENT

      En Rose by Uliana doesn’t offer any returns or reimbursement. For certain specific situations, we only offer store credit. There’s no returns, reimbursement or store credit on the masks and our thrift section

      In case of doubt concerning a particular situation, we invite you to send us an email at serviceenrose@gmail.com . 

      The magic of fashion is that it always comes back and never goes out. It’s a cycle, just like circular economy! So give it to someone, sell it on a platform like bonmagasinage or transform it. We’re counting on you to continue our mission.

       

      PARTICULAR SITUATIONS  

      • I received my package but there’s an item missing or I didn’t receive what I ordered!
        • If unfortunately we have included the wrong product or a defective product in your order, write to serviceenrose@gmail.com and we will resend you a package with the product you originally wanted at our expense. Even chosen, if you are missing a product. 
      • My product just broke, I bought it 3 months ago, what can I do?
        • Send us an email at serviceenrose@gmail with a photo of the defective product, we will do our best to find a solution.
        • We don’t cover defective products more than 6 months after you ordered.

       

      Delivery situations

      • I received an email telling me my package couldn’t be delivered and was being returned to the expeditor, why?
        • If a package is being returned to us, it’s because Purolator or delivery companies (Chicchats) tried to contact you several times to update your address but you didn’t answer them. It is your responsibility to enter correctly and verify your address when you order. We can’t systematically verify each address of every order. You will therefore have to pay the delivery fees again (9,99$ or 14,99$)* by contact us to serviceenrose@gmail.com. *Fees apply even if your order reached free delivery.
      • When the package is delivered to an apartment, we require a signature at delivery to avoid theft. The delivery company will try to pass several time or leave a pick up notice with an address where you can go get your package. On the notice it will also be written that you have a certain delay to pick up your package. We won’t pay to send you back your order again. Therefore, you will have to pay delivery fees again (9,99$ or 14,99$) by contacting us to serviceenrose@gmail.com *Fees apply even if your order reached free delivery.
      • If you decide not to pay the delivery fees within 14 days notice. We will send you a store credit for the value of your order less shipping costs.

       

        FORMULAIRE DE CONTACT

        Contactez nous facilement en remplissant le fomulaire ci-dessous

          Availability